Contact page
Vos données sont en sécurité et protégées avec nous.
Use this text to share announcements or information with your customers.
Nous vous ferons parvenir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe
Vos données sont en sécurité et protégées avec nous.
Tropigrow assure un service après-vente dans les plus brefs délais sur
tous les produits garantis. Toutefois, la garantie dépend du produit, la
durée ainsi que le mode de garantie (réparation ou échange) peuvent
varier selon le fabricant. Afin de bénéficier du SAV, le produit devra
avoir été soumis à utilisation normale et retourné à Tropigrow.
Cela dépend du mode de transport choisi. Dans tous les cas, le livreur
dépose un avis de passage si vous n’êtes pas à votre domicile au moment
de la livraison. L’avis vous donnera l’heure et la date du prochain
passage du transporteur ou l’adresse du relais colis le plus proche.
En règle générale, une commande passée et validée avant 15h du mardi au
vendredi sera traitée et expédiée dans les 48h. Les commandes passées le
week-end seront traitées le lundi suivant. Les délais dépendent du mode
de livraison choisi. Ainsi, en tarif classique chez la poste, le colis
arrivera dans les 24h en Belgique, sous 4 jours en France Métropolitaine
et sous 5 jours en Corse, alors qu’avec une livraison Express, le colis
arrivera sous 24h. Les envois bénéficient d'une assurance et se font
sous pli discret sans logo ou marque présents sur l'emballage extérieur.
Vous avez le choix entre plusieurs types de transports pour trouver la
solution la plus adaptée.
Un téléchargement est possible en se connectant à son compte Tropigrow.
D’autre part, une facture est automatiquement jointe au colis lors de l’envoi.